Top 10 raisons de choisir Google + pour son blog Blogger



Google + est un réseau social propulsé par un moteur de recherche créé également par Google.

Top 10 raisons choisir Google + pour Blogger

Mais il n'ai pas aussi utilisé que Facebook, il reste encore très loin derrière le premier réseau social au monde.

Pourtant, il existe plusieurs raisons qui devraient pousser les internautes à être sur Google +

1. Référencer une identité numérique ou une marque de manière plus efficace et plus rapide étant donné qu’il est relié au puissant moteur de recherche de Google.

2. Affirmer son identité et influencer d’autres internautes à vous suivre sur le réseau le plus jeune puisqu’il a été lancé en juin 2011. Même s’il reste derrière Facebook, il connaît un réel progrès en essayant d’être plus professionnel et plus mature que les autres réseaux sociaux.

3. Créer un lien social de qualité Ã  l’aide des cercles d’affinités. Ce qui ne générera certainement pas des discussions banales dans le milieu professionnel, chose qui arrive souvent et qui nuit fortement aux relations entre le boss et l’employé, sur certains réseaux sociaux.

4. Partager du contenu personnalisé à un groupe personnalisé de la même manière que vous discuterez d’un sujet précis à un groupe précis.

5. Avoir une plus grande visibilité sur Internet grâce à une identité complète et personnalisée. Une manière plus sûr de créer des liens professionnels de manière efficace ou de trouver un travail sur Internet en fonction de son profil.

6. Partager du contenu sans devenir Community Manager sur un réseau qui simplifie le partage de fichiers multimedia de toutes sortes (vidéo, fichiers, liens, etc.)

7. Contrôler son image numérique de manière à filtrer l’affichage des publications diverses sur votre mur. De cette manière, votre boss ne pourra pas tout le temps savoir où vous vous trouvez et ce que vous faites durant les vacances.

8. Prolonger les relations dans la réalité grâce à l’outil visio-conférence et le tchat par webcam.

9. Établir une relation de proximité avec les consommateurs et les fournisseurs si vous êtes un professionnel qui cherche à faire connaître de nouveaux produits sur Internet.

10. Construire des affinités de manière permanente sans avoir à payer ou à être l’ami de tout le monde pour pouvoir suivre d’autres actualités sur le réseau.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Plus récente Plus ancienne