Dlvr.it Diffuser votre Flux Rss sur les reseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn...



Après la fermeture de RSS Graffiti, je vous propose un nouveau outil pour publier votre flux RSS sur Facebook ou autres réseaux sociaux.

Dlvr.it Diffuser votre Flux Rss sur les reseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn...


Dlvr.it est un outil pratique si vous avez l’habitude d’alimenter vos comptes sur les réseaux sociaux avec vos articles issue d’un flux RSS ou d’un blog.

Ce service vous permet de diffuser automatiquement vos articles sur des douzaines de réseaux sociaux : Twitter, Facebook, LinkedIn, MySpace ...

Dlvr.it vous propose de créer des "routes". Un cheminement automatique entre vos publications et les lieux de diffusion.

Une fois configurée avec les identifiants de la destination, une route permet la circulation automatique.

Vous alimentez votre fil de veille (par exemple depuis votre agrégateur ou votre blog) et il est publié dans Twitter et tous les réseaux que vous aurez configuré.

Dlvr.it est un puissant outil de diffusion même si la configuration initiale requiert de bien prendre son temps pour bien prendre en compte toutes les fonctions.

Elles sont nombreuses.

Vous pouvez ainsi configurer le rythme de publication et le calendrier de celle-ci. Si vous avez crée des routes à partir de flux RSS très actifs cela permettra d’éviter d’inonder vos réseaux sociaux.


Le service permet de créer des hashtags automatiquement et offre une intégration de bit.ly pour raccourcir les liens.

Un des vrais plus de Dlvr.it, c’est la fonction de statistiques intégrée. Le site vous offre un tableau de bord complet avec les principales statistiques de la diffusion via Delvr.it.

Quels sont les posts qui ont généré le plus de rediffusions. Des infographies complètes pour l’ensemble de votre activité ainsi que par réseau social.

Dlvr.it est un outil redoutable pour diffuser automatiquement votre veille ou vos contenus sur les différents réseaux sociaux même si, une fois encore, il vous faudra prendre le temps de bien le configurer.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Plus récente Plus ancienne